Amoureuse d’un homme marié : peut-on réellement être heureux ?




Cette situation peut paraitre ludique dans un premier temps. Cette notion d’interdit tout au long de la relation résorbe la crainte et la transforme en excitation. Ces moments volés font que tomber amoureuse d’un homme marié soit logique. En plus, plus le côté interdit s’accroît, plus on sent la passion. Ce sentiment que les amoureux interdits comme Roméo et Juliette ont connu attise véritablement la flamme de l’amour.

Amoureuse d’un homme marié : tout miser sur l’espoir

 




Il n’est pas rare de connaitre ce genre de situation dans un coaching couple. De nombreux témoignages parlent d’une rencontre mondaine se transformant en une passion folle. Dans un cadre général, les hommes mariés qui s’adonnent à ce type de relation vivent un mariage battant de l’aile. Ils sont perdus et cherchent à combler un manque tant bien physique que psychologique. Certes, une grande majorité d’hommes mariés ne quêtent que de petits coups vite fait sans lendemain. Seulement, il y a plusieurs cas où ces hommes recherchent activement l’amour. Les premiers moments sont toujours fous et intenses. Cette sensation de transgression vient constamment accroître l’excitation pendant toute la durée de la relation. Dès le moment où l’homme commencera à dévoiler ses sentiments alors tomber amoureuse d’un homme marié sera inévitable.Le véritable risque se situe sur le fait qu’il revienne avec sa femme. Si jamais vous tombez amoureuse alors rompre sera de l’ordre de l’impossible. Aucun véritable contrôle n’aura emprise sur la relation. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’espérer que ses promesses de vie à deux soient véridiques. Le véritable empêchement bloquant l’homme à s’investir ne se situe ni au niveau de sa femme ni au niveau de ses enfants. Le blocus se situe profondément en lui.

Un amour amplifié par l’interdit

Amoureuse d'un homme marié - Un amour amplifié par l’interdit

Les sentiments qui viennent avec le fait d’être amoureuse d’un homme marié sont véritablement profonds et intenses. C’est l’interdit qui nous pousse souvent à faire ce genre de choix. On sent l’adrénaline monter à chaque fois que l’on pense ô combien cette relation est proscrite. Cette intensité est à la fois une bonne et une mauvaise chose pour l’avenir de la relation amoureuse. En effet, l’amour peut être comparé à une bougie. Si elle brûle trop vite et trop intensément, la limite sera atteinte rapidement. Dans ce cas-ci, il arrive que l’homme choisisse la maîtresse à sa femme légale. Il divorcera alors pour être enfin libre pour l’autre. Seulement, du point de vue de cette dernière, l’essence même de la flamme disparaitra. A ce moment, la notion d’interdit n’aura plus lieu d’être. Donc, il n’y aura plus rien à conquérir ce qui amènera la relation à sa fin.



Cela dure souvent des années

Amoureuse d'un homme marié - Cela dure souvent des années

Même si ce type de relation n’est pas fiable, il dure souvent des années. Après tout essayer de se défaire alors qu’on est amoureuse d’un homme marié n’est pas chose aisée. Dans un cadre général quand cela vous arrive, vous peinez à vous défaire de l’homme et lui fera pareil. Plus il tardera à divorcer, plus vous vous sentirez attachée à lui. Ainsi, cela durera un bon moment. Il existe des relations qui durent plusieurs dizaines d’années d’ailleurs. Certaines se terminent lorsque la mort sépare les amants. Les notions de jalousie ne font pas partie du vocabulaire du couple interdit. C’est une relation présumée sans lendemain qui pourfend ses racines jusqu’aux tréfonds des deux cœurs.

Aimer un homme casé : comment faire ?

 

Amoureuse d'un homme marié - Comment faire?Même si cette relation est moralement sensible, il est possible de l’appréhender positivement. En effet, des étapes peuvent aider les femmes mariées à bien gérer la situation.
    • Comprendre l’attirance: toute relation commence quelque part. Ce sont le désir, l’attirance à proprement dire ou encore l’amour qui expliquent souvent son début. Il est tout à fait concevable d’aimer deux personnes à la fois. Notons aussi que sortir avec un homme marié peut avoir des attraits positifs. Un célibataire aura tendance à se focaliser sur le plaisir comme celui de la chair. Alors qu’un homme marié en instance de divorce saura ce que c’est que l’engagement. Il aura aussi une bonne expérience dans la relation monogame.

  • Misez sur la discrétion: même si vous vous aimez et que vous savez que cette relation est vraie, il ne faudra pas oublier qu’elle est interdite. Il conviendra alors d’être discrète en tout temps. Bien sûr, il est conseillé de ne pas s’investir dans ce type de relation. Cependant, si c’est déjà trop tard, il sera possible de limiter au mieux les dommages. Toujours dans ce souci de discrétion, il faudra contacter votre amant seulement par le biais des canaux sécurisés. Essayez au maximum de ne pas parler de votre relation à autrui. Enfin, évitez de passer des moments ensemble en public.
  • Une bonne gestion: entretenir une relation avec un homme marié requiert une gestion minutieuse. Dans ce cadre, il faudra définir les limites de relation avant qu’elle ne commence. Suivre des règles vous aidera à bien gérer l’ensemble de la relation. Par exemple, assurez-vous qu’aucun de vous deux ne cherchera à entacher la relation officielle de l’autre. L’évolution de la relation ne sera pas non plus une option. Aussi, la relation peut être stoppée à tout moment par les deux protagonistes.
  • Un vieux conseil: il ne faut pas briser un couple. C’est l’un des plus vieux conseils qui soient. Il faut savoir que beaucoup de vies sont en jeu lorsque vous vous mettez en couple avec un homme marié. On parle notamment de la vie de ses enfants, de sa femme et de la vôtre. Pour le bien de tous, ne vous interposez aucunement à la relation qu’il y a entre lui, sa femme et ses enfants.
  • Important ! Dans le cas où vous sentirez perdre le contrôle. Il sera nécessaire de solliciter les services d’un professionnel dans le domaine. Cela vous garantira une assistance spécifique. Il n’est jamais sain de rester dans une relation qui cause plus de peine qu’autre chose.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer