Satisfaire une femme en deux étapes








Satisfaire une femme est la garantie pour la rendre réellement heureuse. De nombreuses façons sont disponibles afin d’arriver à cette finalité. Seulement, dans un cadre général, il suffira d’agir sur le plan physique et sur le plan émotionnel pour avoir de bons résultats. L’un ne va pas sans l’autre après tout.

Satisfaire une femme sur le plan physique

Satisfaire une femme - En deux étapesAvoir une vie sexuelle sereine peut contribuer significativement à satisfaire une femme. Différentes techniques sont accessibles à tous et à toutes.

Il faut qu’elle se détende

Pour qu’une femme trouve du plaisir au lit, il faudra ôter son stress. Après tout, un trop haut niveau de stress fait baisser la libido. Pour se faire, il sera important de départager les taches ménagères avec elle. Cela réduira sa fatigue. Evitez également de lui mettre la pression. Au contraire, assurez-vous que son cadre de vie soit toujours doux et attrayant.



Donnez-lui envie

Les femmes ne sont pas enclines à faire l’amour comme les hommes. Il faut leur donner envie. Pour satisfaire une femme convenablement, faites des préliminaires corrects. Commencez déjà par l’exciter par la parole. Bien sûr, la vulgarité est à bannir à ce niveau. Par la suite, frôler son corps avec vos doigts. Au lieu de toucher directement les zones sensibles, prenez le temps de les longer avec douceur.

Jouez de son corps

Le corps d’une femme est comme une fleur délicate. Pour avoir le privilège de la toucher, il faudra la comprendre, la connaitre et savoir comment faire. Une femme aime que l’on joue avec son corps de manière spécifique. Pour apprendre les règles de ce jeu, sachez écouter son corps. Apprendre les bases en vous documentant sera le premier pas. L’expérience viendra, ensuite, avec le temps. Dans tous les cas, mettez son corps sur un piédestal et vous serez sûr de la satisfaire.

Utilisez ses zones sensibles

A part les zones évidentes, d’autres sont particulièrement sensibles. Cela varie en fonction de la personne, mais chaque zone contribue à la stimuler. Une fois que vous aurez découvert ces zones clés, utiliser tant bien la douceur que la douleur à moindre mesure afin de l’exciter. Elle répondra favorablement à vos égards.

Essayez d’innover

La femme possède peu de terminaisons nerveuses au niveau du sexe. C’est la variation des mouvements qui lui offrent le plaisir et non la pénétration en elle-même. Afin de la satisfaire, sachez changer de rythmes et de variations. Non seulement la routine sera cassée, mais en plus, vous lui ferez découvrir de nouveaux horizons en matière de plaisir charnel. Ici, la taille importe peu et c’est l’intention qui fera la différence.

La stimulation orale

La première erreur de l’homme est de penser que tout est dans le physique. Même pendant l’acte, il y a d’autres facteurs qui peuvent aider à stimuler encore plus le plaisir. Les mots sont les meilleurs dans cet ordre. Vous aimez surement quand elle vous dit qu’elle aime telle ou telle chose pendant que vous vous unissez. Dites-vous que c’est la même chose pour elle. Cela varie selon la personne, car si d’autres aiment la vulgarité, d’autres aimeront juste les compliments simples.

Discutez de ses fantasmes

Pour la satisfaire, il faut qu’elle sache que vous seriez prêt à tout. N’hésitez aucunement à lui demander ses fantasmes. Ainsi, vous serez en mesure de les réaliser. Ce sera une manière de vous épanouir pleinement ensemble.

Changez de contrôle

Il faut savoir que les femmes n’aiment pas toutes être soumises au lit. Certes, la plupart aiment qu’on les guide ou encore qu’on leur dise quoi faire tout au long de l’acte. Seulement, certaines femmes adorent dominer. Il faudra alors lui laisser l’occasion de vous contrôler au lit pour voir si ça lui convient. Ce sera une manière d’innover pour vous deux.

Satisfaire une femme sur le plan émotionnel

Satisfaire une femme - sur le plan émotionnel

Si le sexe est un important levier dans la vie de couple, le coaching de vie affirme que le plan émotionnel l’est tout autant. Satisfaire une femme requiert alors plus d’attention que la simple jouissance physique.

Sachez l’écouter

Une relation passe indubitablement par une bonne communication. La femme a autant besoin que les hommes de savoir que l’attention de l’autre lui est acquise. Dans ce cadre, il faut y répondre favorablement en l’écoutant attentivement tout en évitant d’être condescendant. Par écoute, on parle ici de conversation. Il faudra alors lui répondre quand elle vous raconte des choses pour qu’elle comprenne que vous la comprenez réellement.

Ne la collez pas

Pour évoluer ensemble, il faut évoluer personnellement. Tout comme les hommes, les femmes ont besoin d’un espace vital dans lequel elles peuvent être elles-mêmes. C’est une sorte de bulle. La casser incitera la femme à se rebeller contre vous. Par contre, l’encourager à construire cette bulle vous garantira ses faveurs. Par exemple, encouragez-la à voir ses amis plus souvent ou à prendre des cours de danse si elle aime ça.

Offrez-lui votre aide

Ce qui est important dans un couple, c’est le partage. A chaque fois que vous en aurez l’occasion, offrez-lui votre aide. Cela lui fera remarquer qu’elle peut réellement compter sur vous. En outre, cela vous rapprochera de plus belle. Cela va des petites choses comme les taches ménagères que les grandes choses comme ses projets professionnels.

 Laissez-lui l’opportunité d’aider

Comme vous qui l’aidez, laissez-lui l’occasion de vous aider en retour. Ce sera une véritable satisfaction pour elle de vous épauler afin que vous atteigniez tous vos objectifs personnels. D’ailleurs, vous pouvez prendre le pas en lui demandant des conseils spécifiques, par exemple.

Soyez fidèle

L’infidélité est la principale cause de rupture. Ne laissez pas votre couple être détruit par une envie passagère. D’ailleurs, ne la laissez jamais vous surprendre à regarder ou à envier d’autres femmes qu’elle. Ce genre d’action créera la panique en elle. Il peut même arriver qu’elle songe à aller voir ailleurs avant que vous ne la quittiez.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer