Témoignages

Ils témoignent…

Carine, 28 ans
« Vous m’avez beaucoup aidé. Je garde précieusement les conseils que vous m’avez envoyés pour les consulter à chaque fois que je me sens un peu désemparée. Cela m’aide à rester sur la bonne voie. Je vais continuer à lui donner plus d’espace et d’être patient avec lui. Merci pour le conseil! »

Léon, 34 ans
« Merci de m’aider à me corriger. Quelques mots de votre part ont suffi pour que je réalise la personne que je suis devenue, et dont le résultat ne m’enchantait guère.  Maintenant, je me suis fixé un objectif que je compte atteindre, peu importe les obstacles qui se dresseront devant moi. Je serai la personne que je devrais être à l’avenir. Encore merci pour votre soutien »

Eric, 37 ans
« Un vrai professionnel ! Je pense que vous pourriez être un génie ou juste que vous connaissez bien votre travail. Sans vous je serais probablement perdu. Après avoir parlé avec vous, je me sens moins confus et anxieux. J’affronte mieux les problèmes sans risquer de péter les plombs. Merci infiniment »

Bruno, 42 ans
« Il y a seulement 6 semaines, ma femme était prête à mettre fin à notre mariage. Nous sommes allés au bord du divorce, luttant presque tous les jours. S’entendre mieux que jamais. Ça m’a beaucoup aidé à obtenir un contact prospectif sur notre mariage. Apprendre pourquoi je réagis à certaines choses et comment vraiment se concentrer sur la réflexion avant de dire ou de faire quelque chose qui causerait un combat. J’ai non seulement vu de grands changements en moi, en mon mariage, mais aussi en ma femme. Avec les stratégies et le coaching que vous m’avez donné, je crois qu’elle a également changé en fonction de mes nouveaux comportements. Merci de m’avoir aidé à sauver mon mariage »

Suzanne, 31 ans
« Après avoir travaillé avec vous, j’ai fait tout ce dont nous avons discuté. Mon mari a quitté la ville pendant un mois et quand il  est revenu, il a vu tous les changements que j’avais faits. Nous avons commencé à passer plus de temps ensemble et quand il était temps de parler au médiateur,il m’a dit qu’il ne voulait pas le divorce. Nous nous sommes embrassés pour la première fois en 5 mois !!! Nous allons continuer à nous abonner de vos conseils par sms pour faire en sorte que le bonheur s’amplifie de plus en plus chaque. Je vous remercie! »